board.sarahslean.com
Sarah Slean official message board
General Discussion
Off Topic - (Sarah Slean related)
How I became a fan|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Welcome sam
|
||||
|
I think the story is the same for a lot of people. I saw the Sweet Ones video on Much More Music a few years ago and, immediately upon her name displaying towards the end, went to my computer and downloaded anything I could. I bought Nightbugs and Universe soon after, later Day One and got out to one of her shows, and by now I just love her.
[color=green:a8bcdcce2f][b:a8bcdcce2f]my favourite colour is green, but not this shade[/b:a8bcdcce2f][/color:a8bcdcce2f] |
||||
|
Hello, I' m Burnout I'm frensh and I am sorry but my english is very bad...!
I adore Sarah slean, I saw her in Clermont Ferrand in France before Buck65 and Tom Mcrae and I found her music, her musical-world very beautiful and interesting!! In the end of the concert, I left with "Day One" and a dedication!! She's very nice!! It was a good moment! Thanks for this music.... and this forum! :wink: And really sorry for my english!! Just a word in frensh : Merci Sarah pour votre musique, votre univers si fabuleux. Vous et votre piano m'avez enchant�... revenez vite, on vous attend!! Bye. Burnout |
||||
|
bienvenue burnout!
sarah �tait � un concert avec tom mcrae? J'ADORE tom. De quelle r�gion de France etes-tu? J'ai voulu dire a mon ami au sujet du concert � Lyon. Mais, avant que je me sois rappel�, �tait trop tard. yay! I miss speaking french. Sorry it sucks. ~nicole g |
||||
|
Bonjour Nikoleta !
content de voir que des personnes parlent le fran�ais! :wink: Je suis de l'Auvergne � Clermont Ferrand � environ 2 heures de Lyon! Oui sarah jouait en premiere partie de Tom Mcrae, c'est d'ailleurs pour lui que j'allais au concert au d�part! C'�tait vraiment superbe! a bient�t!! Your frensh is better than my english!! |
||||
|
tr�s bon! je souhaite que je dit � temps de mon ami parce que Sarah avec Tom dans le MEME concert seraient merveilleuse!!! Zut alors!
Cette r�gion de France est beau? Mon ami de Lyon me dit qu'il est. As you can see, my french is terrible. Was this your first time seeing sarah live? Do you remember what songs she played besides Day One? ~nicole g |
||||
|
Oui la r�gion est magnifique nous sommes au milieu des volcans (volcano)!
It was the first time that I saw her, she played Mary, Out In The Park and You Wish In My Wish from "Day One" but I'm not sure because it was the first time that I heared her songs!! She was alone with a piano so it was totaly different to the cd. These versions are calm and simply but very very beautiful. For example, I regret that Mary cd's version wouldn't be "acoustic"! She's an amazing pianist, and very expressive!! |
||||
|
Bonjour!
Je peux parle en fran�ais aussi! Je veux juste dis tous le monde! Mais ma grammaire est pas si bon. Samantha |
||||
|
bonjour Sam! En tous cas je comprend ce que tu veux dire et c'est le principal!
It's cool if a lot of people speak a little frensh because it's very difficult for me to speack english... and I don't tell you my accent! |
||||
|
Bonjour a tous!!
Je suis ravie de voir que je ne suis pas le seul a conna�tre cette merveille chanteuse en France. Pour ma part je viens de d�couvrir cette magnifique interpr�te totalement par hasard en trainant tr�s tard devant les clips d'une cha�ne fran�aise et je suis tout de suite tomb� sous le charme. De plus, en recherchant des info sur elle par le net, je viens de d�couvrir qu'elle doit passer ds ma ville de Montpellier le 12 avril, je ne vais donc pas laisser cette occasion de pouvoir la voir sur sc�ne sans y �tre pr�sent!!! �a doit faire maintenant 2 heures que j'�coute le titre "Lucky me" en boucle et m�me si je ne comprend pas exactement la signification de cette chanson, l'univers du clip apparement inspir� du r�alisateur "Tim Burton" m'a enchant�.Elle est pleine d'�vergie, de joie et avec un semblant de m�lancolie En effet, je suis un grand admirateur de l'univers �trange et fantasmagorique de ce g�nial r�alisateur, elle est arriv� a retranscrire parfaitement ceci dans son clip et c'est vraiment g�nial. Vivement le 12 avril prochain!!! J'esp�re que l'on sera nombreux a l'acclamer sur les sc�nes Fran�aise car cette chanteuse le m�rite manifestement. Je vous souhaite a tous une bonne journ�e et a tr�s bient�t!! PS: j'aimerais vraiment pouvoir parler en anglais pour partager ceci avec nos amis anglophone mais le mien est plus que limit�, j'en suis vraiment d�sol� J'essairais de faire un effort tout de m�me mais l� il est trop tard pour le faire :wink: |
||||
|
Hi Pastagua,
Welcome to the board. I am happy that you discovered Sarah and will get to see her on April 12th. Do tell us how that show went. I can read a bit of French but Google's text translation can carry across your messages pretty well. Feel free to post in any language, we will try follow. Cameron |
||||
|
Bonjour Pastagua, moi aussi je suis bien content de voir des fran�ais arriver sur le forum...c'est quand m�me plus simple pour parler de sarah et de sa musique.
Par contre je vois qu'elle passe � montpellier...cela signifie qu'elle va peut �tre faire d'autres villes fran�aises, je vais surveiller �a de pr�s. A bient�t. |
||||
|
Bienvenue au forum Burnout et pastagua.
Plusieurs dates fran�aises ont �t� annonc�e d�j�. ProdigyBoy a partag� l'information ici: http://sarahslean.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1068&p...der=asc&start=15 J'esp�re que vous ayez la chance de voir Sarah. C'est une exp�rience incroyable! |
||||
|
Oui j'ai vu les dates merci...malheureusement elle ne repasse pas par ma ville. J'espere quand m�me pouvoir la revoir sur sc�ne, tu as raison c'est incroyable!
|
||||
|
| Previous Topic | Next Topic | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|