board.sarahslean.com
Sarah Slean official message board
Discussions en Français
Divers
Francais, merci!|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Salut!
ouais c'est ce que je me disais justement. Je ne devais surement pas être la seule qui parle francais ici! Ravis de faire ta connaissance. Viens-tu de la France? Moi eh bien j'habite Montréal. Émilie |
||||
|
En fait, Il y'a beaucoup des fans français! Je m'excuse...! mon français n'est pas fabuleux, ainsi, si voyez erreurs sur sarahslean.com dites-moi... et les fixerai.
bon! merci! ~NG |
||||
|
Bonsoir !
je viens tout juste de débarquer et je suis ravie de voir une partie française au site et au forum ! je suis une fan française plus qu'enthousiaste et je parle de la musique de Sarah Slean à tous bout de champs, donc je suis ravie qu'ils puissent s'y retrouver dans une partie française de ce site ! j'y file tout de suite d'ailleurs si vous avez besoin d'aide en français / pour la traduction et tout, n'hésitez pas je serai ravie d'aider . j'espère que mes futurs posts en anglais seront grammaticalement corrects May the Marmotte Power be with you |
||||
|
Salut à tous !
Je n'ai découvert Sarah Slean que récemment. On va dire merci à l'émission Taratata ! J'aime beaucoup la musique, le rythme et les paroles. J'écoute en boucle tous les albums. Je suis très content de voir une partie francophone sur le site, car mon niveau d'anglais n'est pas génial. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à nous ! Vivement le prochain concert en France ! Bye. |
||||
|
Salut,
idem pour moi, je viens tout juste de découvrir Sarah grâce à Taratata. Merci Merci Merci!!! J'adore avoir de bonnes surprises comme celles-là. J'essaye de rattrapper mon retard,je devrais recevoir les 2 derniers albums d'ici qqs semaines (franchement pas faciles à trouver! snif). En attendant j'écoute Orphan music sur le site. C'est génial. J'attends le concert avec impatience aussi, en espérant ne pas être coincée le jour J! Auré |
||||
|
|
||||
|
Cette petit section du site ne semble pas voire beaucoup de traffic mais reste tout de même fantatisque qu'elle existe après tout!
Aussi, bonjour à tout les francophones du site! |
||||
|
Je me sens comme une minorité oppressé ici hehe.
On est tous réunit autour d'un même amour, celui qu'on a, à l'égard de ce que fait Sarah Slean, donc en fait je vois pas l'utilité de cette partie du forum de plus si peu fréquentée, autant se confondre tous au lieu d'essayer de se mettre à l'écart! |
||||
|
| Previous Topic | Next Topic | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|