Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

Login/Join 
Posted
Ah, une place pour francais! Parfait! J'imagine il y a beaucoup qui le parle -- et pour ils qui vont practiquer (comme moi Smiler ). Merci Madame Slean et Nicole. Allo, tous!

"Poor breeder that I was at twenty-two simple-minded too shamed-faced. Touching, that awkwardness: I did really deserve to be loved. Oh I've been done dirt life's given me no sort of break." -- "The Woman Destroyed" Simone De Beauvoir

Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Salut!

ouais c'est ce que je me disais justement.
Je ne devais surement pas être la seule qui parle francais ici! Ravis de faire ta connaissance. Viens-tu de la France? Moi eh bien j'habite Montréal.

Émilie

Posted Hide Post
En fait, Il y'a beaucoup des fans français! Je m'excuse...! mon français n'est pas fabuleux, ainsi, si voyez erreurs sur sarahslean.com dites-moi... et les fixerai.

bon! merci!

~NG

Posted Hide Post
Bonsoir !
je viens tout juste de débarquer et je suis ravie de voir une partie française au site et au forum !
je suis une fan française plus qu'enthousiaste Big Grin!!
et je parle de la musique de Sarah Slean à tous bout de champs, donc je suis ravie qu'ils puissent s'y retrouver dans une partie française de ce site !
j'y file tout de suite d'ailleurs Smiler

si vous avez besoin d'aide en français / pour la traduction et tout, n'hésitez pas je serai ravie d'aider .Smiler

j'espère que mes futurs posts en anglais seront grammaticalement corrects Smiler

May the Marmotte Power be with you

Posted Hide Post
Salut à tous !

Je n'ai découvert Sarah Slean que récemment. On va dire merci à l'émission Taratata !
J'aime beaucoup la musique, le rythme et les paroles. J'écoute en boucle tous les albums. Big Grin

Je suis très content de voir une partie francophone sur le site, car mon niveau d'anglais n'est pas génial. Razzer J'ai quand même remarqué quelques fautes dans les quelques lignes en français...
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à nous !

Vivement le prochain concert en France ! Smiler

Bye.

Posted Hide Post
Salut,
idem pour moi, je viens tout juste de découvrir Sarah grâce à Taratata. Merci Merci Merci!!!
J'adore avoir de bonnes surprises comme celles-là.
J'essaye de rattrapper mon retard,je devrais recevoir les 2 derniers albums d'ici qqs semaines (franchement pas faciles à trouver! snif). En attendant j'écoute Orphan music sur le site. C'est génial.
J'attends le concert avec impatience aussi, en espérant ne pas être coincée le jour J!

Auré

Posted Hide Post
quote:
Originally posted by Auré:
Salut,
idem pour moi, je viens tout juste de découvrir Sarah grâce à Taratata. Merci Merci Merci!!!
J'adore avoir de bonnes surprises comme celle-là.
J'essaye de rattrapper mon retard,je devrais recevoir les 2 derniers albums d'ici qqs semaines (franchement pas faciles à trouver! snif). En attendant j'écoute Orphan music sur le site. C'est génial.
J'attends le concert avec impatience aussi, en espérant ne pas être coincée le jour J!

Auré

Posted Hide Post
Cette petit section du site ne semble pas voire beaucoup de traffic mais reste tout de même fantatisque qu'elle existe après tout!

Aussi, bonjour à tout les francophones du site! Smiler

Posted Hide Post
Je me sens comme une minorité oppressé ici hehe.
On est tous réunit autour d'un même amour, celui qu'on a, à l'égard de ce que fait Sarah Slean, donc en fait je vois pas l'utilité de cette partie du forum de plus si peu fréquentée, autant se confondre tous au lieu d'essayer de se mettre à l'écart!

Previous Topic | Next Topic powered by eve community